Devenez partenaire

Un outil de promotion et de communication très efficace et gratuit !

Rappel du cadre d’utilisation

Le détenteur d’un Passeport Gourmand est tenu de respecter des règles spécifiques afin que chaque parti soit gagnant. Il prend notamment acte que le guide est valable 1 an et s’engage à réserver sa table ou la prestation au préalable par téléphone en mentionnant qu’il est détenteur d’un Passeport Gourmand. En outre, le client a l’obligation de respecter les limites et exclusions de l’offre.

Notre engagement

Nous assurons gratuitement une présentation qualitative de l’établissement sur une ou deux pleines pages dans le guide ainsi qu’une page offre sur le site. Chaque élément publié est validé préalablement par vos soins (textes , photos, liens, pages des réseaux sociaux …) afin d’offrir une information claire et originale à même de séduire une clientèle de qualité.

Votre engagement

En contrepartie, nous demandons à nos partenaires de respecter les conditions de remise accordées aux détenteurs du Passeport Gourmand, sur présentation du guide.

Un excellent vecteur de communication

  • Une plateforme de communication gratuite visible durant plus d’une année en version papier et digitale.
  • Diffusé en tirage limité, le guide est commercialisé à 3.000 détenteurs gourmets qui peuvent bénéficier de leur précieux sésame durant un an et ainsi découvrir les restaurants et établissements affiliés.
  • Une visibilité unique auprès d’une communauté de gourmets (+ de 10 000 adhérents) : nos partenaires sont publiés sur tous nos supports digitaux : site, emailings et pages Facebook et Instagram …
  • Une visibilité et une notoriété accrues : il permet d’élargir sa clientèle et donc de fidéliser de nouveaux clients.

Vous souhaitez intégrer la prochaine édition du Passeport Gourmand, cliquez ici.